-
Par Christelle Bouley le 11 Juin 2017 à 22:17
Les femelles apprécient beaucoup les hamacs, contrairement aux mâles qui préfèrent les grands ponts. Il faut les changer tous les deux jours maximum, car elles font pipi dedans, mais c'est très agréable, puisqu'on les voit, contrairement aux ponts qui les cachent.
Hamac et tapis ont été créés par Léa Verseil à la main. Je suis allée les chercher chez elle, car elle habite dans l'Oise près de chez moi, mais elle peut les expédier aussi. Le parc permet aux chons de courir quand ils le veulent et de faire de petits sprints très agréables à voir!
Mimi dans le hamac fourrure hibou. J'ai également le tapis assorti qui se lave parfaitement en machine. Elles aiment tellement le hamac que parfois elles se battent pour y avoir accès.
votre commentaire -
Par Christelle Bouley le 17 Avril 2017 à 20:43
Le parc des mâles où chacun a une cachette pour éviter les conflits. Pour l'instant, aucune dispute...
votre commentaire -
Par Christelle Bouley le 17 Avril 2017 à 19:55
Voici nos deux parcs en images: l'un pour les mâles, l'autre pour les femelles. Je change les grandes serviettes deux fois par semaine et je mets des petites serviettes propres tous les jours aux endroits stratégiques. Les chons peuvent courir quand ils le veulent et se balader en permanence.
Il faut compter environ 1/4 d'heure de travail le matin pour deux cochons d'inde: nettoyage du parc, leur donner à manger, la vitamine C et changer l'eau. Même temps à prévoir pour le soir. Deux fois par semaine, il faut compter une demi-heure pour le changement des toilettes et des grandes serviettes. Je mets des pellets de bois en litière: c'est super! Pas cher: 4 euros les 15kgs, les chons ne passent pas derrière les toilettes contrairement à la litière de lin où ils en mettent partout et qui se salit très vite. J'ai un aspirateur de table black et decker exprès pour cela. Je secoue les serviettes à l'extérieur, puisque mon salon donne sur le jardin, mais vous pouvez simplement prévoir une poubelle exprès dans l'endroit où vous les mettez.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique